Clause de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité

Dernière mise à jour : 27 juillet 2023

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont une signification définie dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins du présent avis de non-responsabilité :

  • La société (désignée par ” la société “, ” nous “, ” notre ” ou ” nos ” dans le présent avis de non-responsabilité) désigne Forenzan.
  • Le service désigne le site web.
  • Vous désigne la personne qui accède au service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au service ou l’utilise, selon le cas.
  • Le site web désigne Forenzan, accessible à partir de https://forenzan.com.

Clause de non-responsabilité

Les informations contenues dans le Service sont fournies à titre d’information générale uniquement.

La Société n’assume aucune responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans le contenu du Service.

En aucun cas, la Société ne peut être tenue responsable de dommages spéciaux, directs, indirects, consécutifs ou accessoires ou de tout autre dommage, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, d’une négligence ou d’un autre délit, découlant de l’utilisation du service ou de son contenu ou s’y rapportant. La société se réserve le droit d’apporter des ajouts, des suppressions ou des modifications au contenu du service à tout moment et sans préavis. Le présent avis de non-responsabilité a été créé à l’aide du générateur d’avis de non-responsabilité.

L’entreprise ne garantit pas que le service est exempt de virus ou d’autres éléments nuisibles.

Clause de non-responsabilité concernant les liens externes

Le service peut contenir des liens vers des sites web externes qui ne sont pas fournis ou maintenus par l’entreprise ni affiliés à elle de quelque manière que ce soit.

Veuillez noter que l’Entreprise ne garantit pas l’exactitude, la pertinence, l’actualité ou l’exhaustivité des informations figurant sur ces sites web externes.

Clause de non-responsabilité en cas d’erreur ou d’omission

Les informations fournies par le service le sont à titre d’orientation générale sur des sujets d’intérêt uniquement. Même si l’Entreprise prend toutes les précautions nécessaires pour s’assurer que le contenu du Service est à la fois actuel et exact, des erreurs peuvent se produire. En outre, compte tenu de la nature changeante des lois, règles et règlements, il peut y avoir des retards, des omissions ou des inexactitudes dans les informations contenues dans le Service.

L’Entreprise n’est pas responsable des erreurs ou omissions, ni des résultats obtenus par l’utilisation de ces informations.

Clause de non-responsabilité concernant l’utilisation équitable

L’entreprise peut utiliser du matériel protégé par des droits d’auteur qui n’a pas toujours été spécifiquement autorisé par le détenteur des droits d’auteur. L’entreprise met ce matériel à disposition à des fins de critique, de commentaire, de reportage, d’enseignement, d’érudition ou de recherche.

L’entreprise estime qu’il s’agit d’une “utilisation équitable” de ce matériel protégé par des droits d’auteur, conformément à l’article 107 de la loi américaine sur les droits d’auteur.

Si vous souhaitez utiliser du matériel protégé par des droits d’auteur provenant du service à des fins personnelles allant au-delà de l’utilisation équitable, vous devez obtenir l’autorisation du détenteur des droits d’auteur.

Avis de non-responsabilité concernant les opinions exprimées

Le service peut contenir des points de vue et des opinions qui sont ceux des auteurs et qui ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position officielle d’un autre auteur, d’une agence, d’une organisation, d’un employeur ou d’une société, y compris la société.

Les commentaires publiés par les utilisateurs relèvent de leur seule responsabilité et les utilisateurs assumeront l’entière responsabilité de toute diffamation ou de tout litige résultant de quelque chose d’écrit dans un commentaire ou en conséquence directe de quelque chose d’écrit dans un commentaire. L’Entreprise n’est pas responsable des commentaires publiés par les utilisateurs et se réserve le droit de supprimer tout commentaire pour quelque raison que ce soit.

Clause de non-responsabilité

Les informations contenues dans le Service sont fournies en tenant compte du fait que la Société n’est pas engagée dans la fourniture de conseils et de services juridiques, comptables, fiscaux ou autres services professionnels. En tant que telles, elles ne doivent pas se substituer à la consultation de conseillers professionnels comptables, fiscaux, juridiques ou autres.

En aucun cas, la Société ou ses fournisseurs ne peuvent être tenus responsables de dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs, quels qu’ils soient, résultant de ou liés à votre accès, votre utilisation ou votre incapacité à accéder au service ou à l’utiliser.

“Clause de non-responsabilité “Utilisation à vos propres risques

Toutes les informations contenues dans le Service sont fournies “en l’état”, sans garantie d’exhaustivité, d’exactitude, d’actualité ou de résultats obtenus par l’utilisation de ces informations, et sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de performance, de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.

L’entreprise ne sera pas responsable envers vous ou toute autre personne de toute décision ou action prise sur la base des informations fournies par le service, ni de tout dommage indirect, spécial ou similaire, même si elle a été informée de la possibilité de tels dommages.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant le présent avis de non-responsabilité, vous pouvez nous contacter :